La maison est l’endroit de convivialité par excellence. C’est là que toute la famille se réunit pour partager des moments d’exception. C’est un espace de tente, de repos. Il arrive parfois que quelque chose vienne perturber cette quiétude. On ne se sent plus à l’aise dans sa propre maison. Il est alors grand temps de purifier les lieux grâce à ce nettoyage énergétique.
Qu’est-ce que le nettoyage énergétique ?
Faire purifier sa maison est avant tout un choix et, même si l’on ne ressent pas la présence d’entités, on peut tout à fait assainir les lieux afin d’améliorer son bien-être émotionnel, physique et mental. Il existe cependant des circonstances ou une purification énergétique est incontournable.
- Un suicide ou un meurtre a été commis dans la maison, vous sentez une présence étrange, dérangeante, vous faites des cauchemars de façon récurrente, vous souffrez d’insomnies sans cause précise.
- Vous venez d’emménager dans une nouvelle maison, ce ne sont que des exemples, mais le fait de se sentir mal à l’aise doit alerter les occupants.
- Un nettoyage énergétique est alors la solution à envisager.
Les méthodes pour débarrasser une maison de toutes les ondes négatives accumulées sont multiples. Une des plus classiques est de faire brûler de la sauge. Le gros sel est aussi une arme puissante pour se protéger des ondes négatives. La cannelle peut aussi vous aider. Il suffit de la faire bouillir dans de l’eau et d’utiliser cette mixture pour nettoyer la maison. Une purification passe nécessairement par l’utilisation d’huiles essentielles, lavande, citron, eucalyptus, arbre à thé. Les pierres comme l’œil de tigre, l’ambre, l’améthyste pourront vous protéger. Vous pouvez aussi faire appel à un magnétiseur. Sachez que tous les lieux peuvent être nettoyés énergétiquement. Pour retrouver un cadre de vie sain, agréable, la purification va libérer votre maison de toutes les ondes négatives.